QU'EST CE QUE LE COMBO ?

 

Cette activité est aussi « efficace » que le Pilates, mais elle se différencie car son but est d’agir particulièrement sur les tensions articulaires et musculaires (douleurs aussi)  en redonnant peu à peu de « l'amplitude » en décomprimant les articulations.

 

 

COMBO se fait en « douceur » avec attention. Nos muscles se relâchent, acceptent de s’assouplir. Nos « fascias » (tissus conjonctifs qui recouvrent, s’entrecroisent, enveloppent nos muscles et nos organes) se régénèrent, retrouvent leurs rôles.

COMBO développe particulièrement les différentes respirations qui permettent d’être en bonne santé.

Qui dit "respiration" dit aussi "relaxation"...

Laurence CLAIRE

Posture de yoga

COMBO

j'enseigne le "Combo", je l'appelle comme çà car c'est une combinaison de "savoir faire" et de mon "grain de sel" ;  un cours qui regroupe des techniques efficaces mixées à mon expérience personnelle du Mouvement.

Je recommande pour ceux qui ont besoin de calme, qui en ont assez de subir les "douleurs chroniques et les médicaments qui vont avec, ceux qui stressent et ont du mal à "respirer".....enfin ceux qui ont envie de retrouver de l'amplitude articulaire et musculaire (les sportifs, les danseurs...)"

Laurence C.